Histoire d'Or
65 Rue Carnot Centre commercial Courier, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Histoire d'Or qui se situe au 65 Rue Carnot Centre commercial Courier, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin toujours propre , avec de belles vitrines !"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Services de réparation
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je suis venu me faire percé les oreilles pour la première fois, j’ai été vraiment bien conseillé par Léa qui a très bien réalisé le perçage et m’a trouvé exactement le modèle que je cherchais pour les boucles d’oreilles. Merci encore à elle pour son professionnalisme."
Posté le 20/08/2025 à 21:32"Tres bon accueil pour le remplacement du bracelet de ma montre. Ils contactent le fabricant pour obtenir le bracelet d'origine. Prix correct. Vrai service"
Posté le 16/08/2025 à 21:08"Très bon accueil, la dame était vraiment gentille et souriante. Elle a pris le temps de bien me conseiller et m’a même resserré ma montre avec beaucoup de soin. Ça fait plaisir d’être servi avec autant de bonne humeur."
Posté le 15/08/2025 à 19:20"Refuser le changement de piles d’une montre sous prétexte que l’on a pas de tournevis cruciforme, semble être une aberration en 2025, le seul conseil que j’ai à vous donner: investissez dans un pauvre tournevis."
Posté le 01/08/2025 à 09:08"Deuxième expérience très décevante chez Histoire d'Or, en particulier à la boutique de Courrier Annecy. Je suis venue acheter une gourmette à faire graver pour ma nièce. La vendeuse, que j’avais l’air de déranger, m’a informée que la typographie en italique était trop petite pour la gourmette et m’a conseillée de choisir une autre police. J’ai donc opté pour une typographie bâton, par dépit, afin de m'assurer que le prénom soit lisible. Aucune prévisualisation de la typographie ne m’a été proposée. J’ai donc fait confiance à la vendeuse, mais je me retrouve aujourd’hui avec une gourmette où le prénom prend presque toute la plaque, et en plus il est tordu. Aucune solution ne m’a été apportée, aucun changement possible. Je vais donc devoir offrir une gourmette que je n’aime pas à ma nièce."
Posté le 17/07/2025 à 09:34"Je suis passée cet après-midi avec une carte cadeau de 100€. On avait l’impression de déranger la vendeuse, pas aimable du tout. En plus la montre que j’ai acheté valait 99€ elle ne m’a pas rendue la carte sur laquelle il restait 1€ me disant que ça correspondait. Expérience à ne pas renouveler dans cette boutique 😡"
Posté le 11/07/2025 à 13:38"Je suis passée pour savoir si mon bracelet pouvait être envoyé en réparation (il n’avait pas été acheté dans cette boutique). On me l’a réparé sur place en moins de 10 min et gratuitement !! Nous avions été déjà très bien conseillés lors de l’achat d’une gourmette il y a quelques mois. Merci pour votre gentillesse ! Nous reviendrons"
Posté le 03/07/2025 à 14:44"Je suis venu lundi 26/05 pour faire réparer une chaîne dont le fermoir était cassé, et que j'avais acheté dans cette boutique quelques années auparavant ! Non seulement j'ai été très bien reçu par la vendeuse, et en plus la réparation a été faite immédiatement et gratuitement 👍🏻 En prime elle m'a redonné une boîte pour la chaîne. Je ne connais pas son prénom mais je l'a félicite pour son professionnalisme, sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité. Une telle expérience vous invite à revenir, car je trouve que dans certains commerces d'Annecy et plus particulièrement à Courier il est de plus en plus rare de tomber sur des personnes comme elle. Encore une fois merci et je reviendrai certainement pour les bagues qu'on a regardé ensemble. Cordialement"
Posté le 28/05/2025 à 21:49"En plus d’être très efficace les vendeuses sont très accueillantes et ce, même quand il y a du monde en magasin 👍🏼"
Posté le 09/05/2025 à 18:53"Hôtesse agréable et souriante pleine de bon conseil un vrai rayon de soleil dans ce magasin. Encore merci"
Posté le 08/04/2025 à 06:21"Edit : ils ont su finalement trouver une solution et effectué une partie du remboursement, je change donc la notation de 1 a 4 étoiles. Expérience et qualité décevante, Ma conjointe a acheté des boucles d'oreilles dont les fermoirs en silicone ne tiennent pas et où elle est donc dans l'incapacité de portée les boucles d'oreilles. Elle a donc souhaité les retourné suite à ce problème de qualité ce qui a été refusé. Par la suite, on lui a proposé de solutionner le problème en essayant 3 autres boucles d'oreille MAXIMUM (Sans trouver son bonheur hélas), ou avec un fermoir en or où elle a du payer un supplément et est censé être de meilleure qualité mais même problème, le fermoir ne tient une fois de plus pas en place et s'est détaché pendant la journée et donc a encore été égaré. Au final elle se retrouve une fois de plus sans fermoir et la boucle d'oreille cette fois ci tout en aillant payé un supplément pour quelque chose de soit disant meilleur qualité pour au final obtenir le même résultat voir pire. Elle souhaiterait un remboursement chose qui s'avère être impossible alors qu'il y a un soucis de qualité sur le produit."
Posté le 09/03/2025 à 19:56"Très bien reçu lors de mes différents passages à la boutique. Les délais sont respectés (envoi à la marque pour réparation) et aujourd’hui le bracelet d’une montre a été réparé en quelques minutes par Océane. Vendeuses serviables et souriantes"
Posté le 25/02/2025 à 17:14"J’ai eu une expérience décevante lors de ma visite ce samedi. Le fermoir de mon bracelet de perles s’étant cassé, je me suis rendue en boutique. La vendeuse m’a informée que mon bracelet était sous garantie de deux ans et m’a proposé de le remplacer intégralement. Cependant, le modèle proposé était très différent du mien : alors que mon bracelet avait des perles rose clair, celui qu’on me présentait était multicolore. Attachée à mon bracelet pour sa valeur sentimentale, j’ai exprimé mon souhait de le conserver. La vendeuse m’a alors indiqué qu’elle pouvait en commander un autre, mais que la couleur des perles ne serait pas identique. Devant cette alternative insatisfaisante, j’ai préféré faire simplement réparer le fermoir. À ma surprise, j’ai dû payer 19 € pour cette réparation, alors que mon bracelet était censé être sous garantie. Aucun geste commercial ne m’a été proposé, et je peine à comprendre la logique : remplacer entièrement le bracelet aurait été gratuit, mais faire changer uniquement le fermoir était payant. Cette expérience m’a laissée perplexe."
Posté le 15/02/2025 à 17:32"Je suis allée aujourd’hui au magasin Histoire d’Or et je suis extrêmement déçue de l’accueil et du service client. Je venais pour mon bracelet, mais l’expérience a été désastreuse. J’ai été reçue par une jeune vendeuse en formation, qui a malheureusement abîmé mon bracelet en essayant de le manipuler. Résultat : le fermoir est endommagé et ne fonctionne plus correctement. Lorsque je lui ai fait remarquer le problème, elle a nié être responsable, avec une attitude agacée. Je lui ai pourtant rappelé que mon bracelet était en parfait état lorsque je le lui ai confié. Une autre vendeuse est ensuite intervenue, mais elle n’a pas fait grand-chose pour arranger la situation. Malgré mes explications, la première personne a continué à insister que ce n’était pas de sa faute, ce qui est très frustrant pour une cliente. D’autant plus que ce bracelet, que je n’ai porté que deux fois, est maintenant inutilisable. C’était ma première visite dans ce magasin Histoire d’Or, et je suis extrêmement déçue. Si je pouvais mettre 0 étoile, je l’aurais fait, mais comme Google ne me le permet pas, je suis obligée d’en mettre une. Je ne recommande absolument pas ce magasin. Me retrouver avec un bracelet abîmé et aucune solution proposée est inacceptable. Il serait bon que l’enseigne revoie la formation et l’encadrement de son personnel."
Posté le 14/01/2025 à 13:45"Magasin à fuir. Nous avons commandé une bague avec gravure, la vendeuse nous confirme que le délai sera de 8 jours maximum, nous sommes 15jours après et la bague n'est toujours pas prête. Vraiment déçu par le magasin d'Annecy."
Posté le 30/12/2024 à 10:36"Bonjour, je vous recommande ce magasin, le service est vraiment professionnel et très sympatique. Je me suis presentée pour une réparation, afin de changer le maillon d'une chaine. La personne à réparé le bijou et je n'ai rien payé. Elle à pris le temps de bien choisir le diamètre du maillon à remplacer afin qu'il garantisse la solidité de la réparation. Un grand merci!"
Posté le 29/11/2024 à 13:32"Je suis tombée sur la vendeuse KEVSER qui à été très compétente, Elle a été très efficace et performante Je conseille fortement cette vendeuse car elle m’a prit en charge très rapidement et m’a mit très à l’aise avec son sourire et sa bonne humeur grâce à elle j’ai trouvé mon bonheur Merci encore pour cette belle expérience 🙏🏻"
Posté le 26/11/2024 à 10:47"Bonjour, Je suis venue chez Histoire d’Or aujourd’hui, le 4 novembre 2024, à 18h50, et j’ai été très déçue par mes récentes expériences. Je ne suis pas habituée à laisser des commentaires négatifs, mais en tant que bonne cliente de cette boutique, je m’attendais à être mieux reçue. Lors de cette visite, le personnel s’est montré odieux et ne semblait pas avoir envie de me vendre quoi que ce soit, ce qui a rendu l’expérience très désagréable. Ce n’est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec le service. Lors d’un achat précédent, on m’a accusée à tort de mauvaise utilisation d’une montre défectueuse, et après de nombreux allers-retours, la situation n’a été résolue qu’après l’expiration de la garantie. De plus, lors d’un achat de bague en or avec diamant, on m’a remis un certificat erroné d’un bracelet quelconque en acier. J’espérais que, malgré ces incidents passés, l’accueil s’améliorerait pour mieux satisfaire la clientèle. Désolée, mais là, c’était la fois de trop. J’espère que vous ne serez pas surprise par le comportement que je décris face au personnel de votre boutique. Cordialement Amirault Nina"
Posté le 04/11/2024 à 18:52"accueilli par Léa et Florine super gentille les meilleures vendeuses !! En plus elle offre des bonbons"
Posté le 18/10/2024 à 17:25"Bonjour Après 10 minutes d'attente, nous sommes partis, la vendeuse était toujours au téléphone. Elle savait que l'on était intéressé par des boucles d'oreilles. Dommage"
Posté le 15/07/2024 à 08:37"Je poste rarement des avis mais vu l’accueil de ce jour et les propos mensongers tenus je n’ai pas d’autre choix que de me manifester. Nous avions acheté un bijou pour un cadeau. Lorsque le bénéficiaire l’a ouvert, le bijou était cassé. Il a donc été déposé cassé par la vendeuse. Nous retournons dès le lendemain de l’achat et du cadeau à la boutique et là la vendeuse nous explique droit dans les yeux que même avec la facture il n’est pas possible de changer le bijou puisque nous ne sommes pas sur le fichier client et de nous dire droit dans les yeux que c’est écrit sur les petites lignes derrière la facture. Le bijou a néanmoins été réparé. Mais j’ai lu les petites lignes après coup et il n’y avait rien de tel de mentionné… Donc je suis très en colère et déçue et dans l’incompréhension la plus complète. Qu'une grande chaîne se permette ce genre de choses est tout bonnement inadmissible. Je ne remettrais plus les pieds dans cette boutique."
Posté le 13/07/2024 à 20:45"Du jamais vu! J’ai déposé une la gourmette que ma fille a eu en cadeau pour son baptême afin d’y faire graver son prénom. Chose qui me semble plutôt ultra basique ! Après des jours d’attente on m’annonce que la gourmette a été détruite lors de la gravure. Sur présentation de la facture (heureusement l’acheteur l’a retrouvé) ils vont nous rembourser. Cela fait environ 1 mois qu’on attend d’être remboursés, vous comprenez c’est la procédure ! C’est scandaleux honteux! Une grande enseigne comme ça, c’est grave! Prensez vous qu’ils feraient un geste , ou quelque chose de sympa.. j’ai même pas le souvenir qu’on ait eu droit à des excuses … ?! Que dalle ! Ont ils au moins penser à la valeur symbolique de la gourmette ?"
Posté le 21/06/2024 à 17:41"Les vendeuses sont toujours très accueillantes, serviables et à l'écoute .j'ai eu été à plusieurs reprises pour des achats et j'ai toujours été très bien conseillé par les vendeuses."
Posté le 27/04/2024 à 19:51"Vendeuse incompétente Ne peux changer une pile de montre achetée dans ce magasin sans signer une décharge pour le cas où elle abimerait le verre de montre en changeant la pile.... Elle conseille de trouver un horloger qui puisse le faire.... Je ne retournerai plus acheter de montre dans ce magasin ...pourtant j'y ai fait plusieurs achat..."
Posté le 26/04/2024 à 06:11"Passage à la boutique hier : vendeuse désagréable au possible !!! Je ramène un bracelet avec son certificat d'authenticité. Bracelet cassé après l'avoir porté quelques fois. La vendeuse remet en doute mon achat chez Histoire d'Or, rigole avec une collègue puis passe des minutes interminables à le mesurer pour finir par me dire qu'il c'était allongé (?) que cela venait du fait que je l'avais porté donc pas possible de me faire un échange !!!! Évidemment quand on nous offre un bijou c'est pour le laisser dans la belle boîte rouge .... Le professionnalisme est vraiment à revoir ... Boutique à fuir !"
Posté le 25/04/2024 à 16:22"Magasin toujours propre , avec de belles vitrines ! Pleins de jolies bijoux et beaucoup de diversité . De très gentilles vendeuses à l’écoute avec leurs clients ! Je recommande à 100 % 🫶🏼"
Posté le 29/03/2024 à 17:14"Une équipe professionnelle au Top dans une boutique idéalement située au cœur de Courrier-Annecy … De belles vitrines ! Accueil, service, compétences, le tout avec le sourire 🙂"
Posté le 10/02/2024 à 20:49"Une expérience plus que décevante ce jour vers 12h30.. nous avons été reçu par je pense la responsable du magasin, froide et hautaine. Nous avons demandé de changer la taille d'une bague que j'avais acheté pour une demande bien particulière et dont il me tenais à cœur de l'offrir. Ce changement de taille de bague nous a été refusé en disant qu'on ne change pas un bijoux porté alors qu'il a été porté que quelques heures.. elle nous a dit que c'était comme si on portait un vêtement et qu'on le rapportait parce qu'il n'était pas à notre taille.. alors que si on porte pas le bijoux on peu pas savoir si la taille nous convient ou non. Après cela, elle nous a dit que de toute façon elle ne la reprendrait pas parce qu'il y avait des micro raillures, alors qu'elle a à peine regardée la bague. Du coup mon futur mari ce retrouve avec une bague trop grande .. Quel déception de la part de cette vendeuse.. alors qu'hier nous avons été reçu et conseiller par une vendeuse souriante, soigneuse et très professionnelle qui nous a ete de très bon conseil et qui a fait une vente d'une bague de fiançailles à 300 euros, merci à elle et dommage que toute les vendeuses ne soient pas comme elle. Ce qui est sûr c'est que nous achèterons pas nos Alliances ni d'autres bijoux chez Histoire d'or."
Posté le 08/02/2024 à 13:31"Vendeuse très agréable, professionnelle, et adorable. C’est toujours un plaisir de venir chez Histoire d’Or, peu importe la ville ! Merci à vous !"
Posté le 01/02/2024 à 15:41"La responsable du magasin très désagréable, un regard assez méprisant. Un accueil froid en fin d’après midi, dommage pour une telle enseigne."
Posté le 25/01/2024 à 14:36"Une commande faite ce matin à 8h44 pour un engagement retrait magasin sous 2h. 17h est toujours rien qui bouge sur le site, après 5 appels sans réponse du magasin tous nos conseillers sont indisponibles... nous décidons de nous déplacer directement en boutique. Résultat toujours rien de prêt. Vous devriez revoir votre communication sur le site si en boutique la préparation ne suis pas. Heureusement la personne qui nous a servi a été très professionnelle"
Posté le 18/11/2023 à 18:00"Une machine à graver qui ne marche absolument pas, j’ai voulu faire graver un bracelet qui était important j’ai payé,on m’a dit de revenir 20min après,la machine ne marchait pas et le bracelet était détruit.Quelle déception!! J’ai donc réclamé l’espèce que j’avais donné,évidement on me l’a pas redonné,j’aurai mon remboursement d’ici 3 à 10 jours super !! moi qui avait besoin de cet argent.Vendeuses qui n’en n’ont rien à faire de leurs clients,je recommande absolument pas ce magasin."
Posté le 26/10/2023 à 15:05"Je mets une étoile parce que je peux pas mettre zéro mais zéro. C’est ce que ça mérite. Nous étions en train de regarder pendant 10 minutes la vitrine j’ai remarqué un article qui me plaisait. Je demande à la vendeuse s’il vous plaît on peut voir un article elle me répond je vous laisse patienter, il y avait personne Alors Mademoiselle, faites bien patienter les clients si vous les recevez comme ça ils ne viendront plus beaucoup dans votre boutique c’est pour ça qu’il y avait personne"
Posté le 07/10/2023 à 10:39"Ma fille de 15 ans s'est fait percer les oreilles ( 2ième trou) et Gwen à été très sympathique, professionnelle et attentionnée. je recommande vivement, ma fille était très contente."
Posté le 04/09/2023 à 16:33"Une catastrophe, j’ai acheté une montre et elle m’a juste encaissé et puis c’est tout. Elle n’a même pas réglé la montre à mon poignée. Honnêtement c’est abusé. Pas pro du tout ! En plus, on aurait dit qu’elles étaient soûlées quand je leur demander d’essayer des montres."
Posté le 06/08/2023 à 17:36"Venu pour me faire percer mon deuxième troue, j’ai été accueillis très chaleureusement par Léa, qui as veillé à mon confort et à la symétrie du percage. Elle m’a destressé. Super vendeuse je revommande !"
Posté le 29/07/2023 à 14:54"Passée hier pour une simple attache en silicone qui s'est coupée en deux sur des créoles en plaqué or qui m'ont été offertes l'année dernière. La vendeuse a déjà un doute sur le fait que les boucles viennent de la boutique alors que quasiment les mêmes sont dans la vitrine. Ensuite elle me demande le certificat afin qu'elle puisse demander si l'attache peut être prise dans le cadre de la garantie. Je lui dis simplement que je souhaite une attache que je vais payer elle me répond que non elle n'avait pas ce genre de fermoir et qu'il fallait aller chez Cultura. De plus l'attente est interminable et les vendeuses juste aimables !"
Posté le 11/07/2023 à 08:54"Vendeuses désagréables ! Attente interminable malgré le peu de monde au moment de mon passage. Cette attente est du au fait que la jeune demoiselle qui s’est occupée de moi une fois qu’elle a répondu à ma première question après déjà pas mal d’attente elle s’est occupée de d’autre personnes arrivées après moi et elle s’était pas posé la question si je voulais autre chose. Je mets 2 car l’article que j’ai acheté corresponds à ce que je voulais ( je n’ai absolument pas été conseillé ) dommage !"
Posté le 20/02/2023 à 12:46"Magasin à fuire. Commande d’un produit début décembre car non dispo. Délai 2 semaines. Plus de 3 semaines après aucun appel ni mail et impossible de les joindre. S’agissant de payer…..pas de probleme. Aucun suivi client. Obligé de contacter une autre boutique pour dire que le produit a été reçu par la boutique 7j après la commande en boutique.bravo histoire d’or courrier"
Posté le 04/01/2023 à 09:36"Je me suis rendue ce jeudi à la bijouterie histoire d’or à Courrier. Je voulais offrir un cadeau à mon copain, une chaîne en argent. J’étais accompagnée d’une amie, la vendeuse que nous avons accostée n’a pas du tout été agréable. Il me semble que quand on est vendeur(se) dans une bijouterie, on doit offrir un servir minimum. C’est moi qui ai formulé ma demande dès le début, je posais moi-même des questions sur l’article, bref il semblait évident que c’était moi qui allais acheter, pourtant à chaque fois qu’elle avait quelque chose à dire elle s’adressait à mon amie sans même me regarder. Je ne vais pas tout détailler mais du début à la fin elle n’a eu aucun professionnalisme. C’est la première fois que j’ai une mauvaise expérience lors d’un achat. Je suis désolée pour les deux autres jeunes vendeurs qui étaient, je l’espère plus agréables ."
Posté le 31/12/2022 à 11:24"Une honte, à fuir vendeur exécrable, pas pro du tout. J'achète une bague, elle est trop petite, la vendeuse confirme qu'ils peuvent recommander et quand on y retourne ce n'est plus possible. De plus très désagréable et veulent pas échanger ni rembourser un scandale. Client depuis longtemps chez histoire d'or, je n'y retournerai plus déçu 😞. Noël approche allez ailleurs."
Posté le 23/11/2022 à 15:41"Belle expérience, mon conjoint a percé son lobe, un accueil très chaleureux et une prise en charge au top ! Pour ma part un joli cadeau fait pour ma maman. Merci encore à la personne qui s’est occupé de nous ! Au plaisir 😊"
Posté le 10/11/2022 à 16:35"Un conseil: ne prenez pas d’avoir chez eux quand ils vous proposent un remboursement. Marque à la qualité bas de gamme, délais de livraison non respectés, frais de réparation exorbitants et service client inutile. Aucun geste commercial, des voleurs."
Posté le 12/02/2022 à 21:04"Accueil assez froid et expeditif Assez consternant de constater qu'en venant récupérer une commande on me tend le bijoux comme sa On ne me propose pas ni ne me donne une boîte et un sachet. Nous sommes dans une bijouterie tout de même j'ai eu l'impression de venir acheter une baguette. La boutique était bien remplie de clients ce jour peut être est ce du a cela..."
Posté le 09/01/2021 à 21:16"Très bon service client ! Pour déposer et retirer ma montre j'ai toujours été reçu par Ornella et je dois reconnaitre que son professionnalisme, son écoute, son attention et son sourire constituent un vrai service de haute qualité. Je venais pour rendre une montre que le SAV m'avait abîmé, elle m'a écouté, elle a constaté, elle m'a donné une date de retour. Réparations prises en charges, retour de ma montre 16 jours + tôt que prévu. Je suis vraiment satisfait pour ce retournement de situation extrêmement positif. Félicitations à Ornella ! Ses compétences et ses qualités font honneur à votre boutique et à la marque. Lors de l'achat de ma montre j'avais aussi été bien reçu par une autre personne. Faut savoir dire quand une équipe fait de son mieux pour offrir un service de qualité. Ici : c'est le cas."
Posté le 09/10/2020 à 08:06"De passage à Annecy, je décide de me faire percer les oreilles sans rendez-vous. Vendeuse extrêmement gentille, agréable et surtout très professionnelle. Toutes les étapes du perçage m’ont été expliquées et toutes les règles d’hygiène ont été respectées. Je recommande vivement votre magasin. À bientôt j’espère !"
Posté le 22/02/2020 à 11:26"Catastrophique pour les remises à taille de bague qui ne provienne pas de chez eux. Un travail peu sérieux qui a abîmé un bijoux d'une grande qualité ! J'ai voulu donner une chance à cette enseigne, mais je suis immédiatement retourné chez un joaillier qui a pu,fort heureusement réparer leurs erreurs ! Comme quoi, cette bijouterie est correcte pour ses prix et qualité qui en découle. Mais si vous avez des bijoux de qualité a repriser, ne faites pas la même erreur que moi car vous perdrez du temps et de l'argent !"
Posté le 30/03/2019 à 17:27"Saisonnière en station, pour une journée sur Annecy, je me suis dis que c’etait l’ occasion de me faire un 3 et 4ème piercing au lobe. Le personnel était souriant et accueillant j’ai attendu 5min à tout casser avant sinon me prenne en charge. C’est Élodie qui m’a percé, niveau hygiène ok la désinfection est là et elle a bien testé mon lobe afin de savoir si c’était possible Niveau lobe/cartilage de faire les deux sur l’oreille souhaitée. Petite particularité je les voulais pas à la suite mais un plus proche des autres et l’autre plus haut. Les points étaient faits, elle avait parfaitement compris ce que je voulais. Pistolet prêts, en main clap, rien senti. Une légère chauffe pendant qu’elle m’expliquait les soins, le produit fournis, les changements de boucles et autres bons conseils pour la cicatrisation. Je remercie vraiment Élodie pour son écoute et sa gentillesse. J’etais ravie, tellement, que j’en ai laissé mon sac, qu’elle a rangé en sécurité en attendant que je m’en rende compte... tout moi!"
Posté le 12/03/2019 à 12:35"J'ai acheté une bague qu'il fallait mettre à taille. Appelée 2 jours avant le jour où je devais la récupérer : on a oublié de prendre votre taille, venez la chercher dans une semaine, finalement j'obtiens de quand même l'avoir le jour convenu. Je viens la chercher le bijoutier a oublié de vous la faire ! Au moins ils ont fait en sorte de pouvoir quand même me la donner le jour j, mais vraiment aucune sérénité. A éviter donc"
Posté le 11/01/2019 à 16:24"Suite à un soucis sur une commande sur internet je suis allée en boutique et le suivi a été formidable ! Professionnalisme, courtoisie et sympathie sont les mots qui qualifient au mieux le personnel ! Encore un grand merci à la responsable de la boutique."
Posté le 15/02/2018 à 11:12Entreprises à proximité